Idée pour revisiter des sushis selon ses envies : découvrez de nouvelles saveurs

Posted by Categories: Recette
Idée pour revisiter des sushis selon ses envies : découvrez de nouvelles saveurs

Un des plats préféré de nombreuses personnes, les sushis ont conquis le cœur de beaucoup d’entre nous. Composé de poisson et d’algues, les sushis se décline dans plusieurs compositions permettant d’offrir diverses saveurs à nos papilles. Et si on est les revisités ? De nombreuses combinaisons sont possibles, découvrons les ensembles.

Les sushis vous suivent de l’entrée au dessert

Revisiter un plat n’est jamais facile. Il est souvent compliqué d’associer de nouvelles saveurs. En ce qui concerne les sushis, il y a de nombreuses manières de revisiter ce mets japonais.

Premier exemple, qui est très simple : jouer sur la forme du sushis, que ce soit en rectangle ou en cône, vous pouvez ensuite le garnir avec vos produits préférés : légumes, poisson, viande…Il y a de nombreuses possibilités pour revisiter un sushi, et de nombreuses commencent à être connu : des temari sushi, maki façon fleur de prunier, maki au quinoa, maki au riz noir…

Laissez place à votre imagination !

Les sushis sucrée idéales pour les desserts

En effet, le sushi sucré se mange très facilement surtout pour les amoureux du sucré. On ajoute au riz quelques fruits, comme de la mangue ou du kiwi, de la pâte à tartiner et le tour est joué. N’oublions pas aussi quelques oléagineux. Vous pouvez même varier le riz, en faisant du riz au lait.

Les sushis ont une multitude de possibilités que ce soit en version salée ou en version sucré. Vous pouvez faire parler votre imagination et vos papilles pour découvrir de nouvelles façon de déguster les sushis. En revanche, si vous souhaitez tout simplement déguster des sushis et des plats japonais, je vous conseille fortement Green Sushi, situé sur la cote d’azur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *