Muggo : réservé aux amateurs de café

Posted by Categories: Café
Muggo : réservé aux amateurs de café

Le café

Le marché du café est très important et représente un chiffre d’affaires de près de 30 milliards d’euros en France. Il n’est donc pas surprenant qu’il y ait de plus en plus d’amateurs qui souhaitent consommer un café de meilleure qualité et qui sont prêts à payer un peu plus cher pour cela. Il existe différentes façons de préparer une bonne tasse de café, mais les deux méthodes les plus courantes sont le café filtre et l’espresso. Le café filtre est obtenu en versant de l’eau chaude sur des grains de café moulus, qui sont ensuite filtrés à travers un filtre en papier. Le café ainsi obtenu est généralement de couleur plus claire et a une saveur plus douce que l’espresso. L’espresso, quant à lui, est obtenu en faisant passer de l’eau chaude sous pression à travers des grains de café finement moulus. Cette méthode produit un café au goût fort et à la texture épaisse et crémeuse.

Les origines du café

Elles sont très mystérieuses et il existe de nombreuses légendes différentes sur la façon dont le caféier a été découvert. Une légende populaire raconte l’histoire d’un chevrier nommé Kaldi qui remarqua que ses chèvres devenaient plus énergiques après avoir mangé les baies d’un certain buisson.  Rendez-vous sur : knot-magazine.com ! Il a essayé les baies lui-même et a constaté qu’elles avaient un effet similaire sur lui. Il a alors pris quelques grains, il en a fait une boisson qui lui a permis de rester éveillé pendant les prières du soir. On pense que le mot « café » vient du mot arabe pour « vin » et c’est ainsi que le café était initialement connu en Europe. Les premiers cafés ont été ouverts au Moyen-Orient au 16e siècle, c’est à partir de là que la popularité du café s’est répandue en Europe. Le premier café en Angleterre a été ouvert à Oxford en 1650 et à la fin du XVIIe siècle, on comptait plus de 3 000 cafés à Londres. En France, le premier café a été ouvert à Marseille en 1671. Le café est aujourd’hui les cafés font partie intégrante de la culture française et il existe plus de 20 000 cafés en France. Rien qu’à Paris, on estime qu’il y a environ 1 500 cafés. Le café n’est pas seulement un lieu où l’on boit du café, mais aussi un endroit où l’on peut rencontrer des amis, lire le journal ou simplement regarder le monde passer.

La tasse parfaite de l’amoureux

Vous aimez le café ? Si oui, alors Muggo est la tasse parfaite pour vous ! Fabriqué en verre isolant à double paroi, Muggo garde votre café chaud pendant des heures. Ainsi, que vous soyez à la maison ou au travail, vous pouvez déguster une délicieuse tasse de café quand vous le souhaitez. Qui ne supporte pas de ne pas pouvoir déguster son café à la bonne température ? Muggo, un produit révolutionnaire développé par l’entreprise Oui Smart, est parfait pour eux ! Basée à Paris, l’entreprise Oui Smart a été créée en 2016 dans le but de fournir aux gens la meilleure expérience de café possible. Ils ont définitivement réussi avec Muggo ! Ce produit innovant gardera votre café à la température parfaite de la première gorgée à la dernière goutte. Que vous aimiez votre café chaud ou froid, Muggo veillera à ce qu’il soit toujours comme vous l’aimez. Alors si vous êtes un amateur de café, Muggo est certainement le produit qu’il vous faut !

Café bio et commerce équitable

La base d’une bonne tasse de café est la qualité des grains utilisés. C’est pourquoi chez Muggo, nous n’utilisons que des grains de café biologiques et issus du commerce équitable. Nous nous approvisionnons auprès de petits agriculteurs du monde entier qui reçoivent un prix équitable pour leurs récoltes. Cela leur permet de continuer à produire un café de haute qualité tout en soutenant les activités de l’entreprise. Vous pouvez être sûr que les grains de café utilisés dans votre Muggo sont de la plus haute qualité et proviennent de sources éthiques.

Le cadeau parfait pour les amateurs de L profond

Non seulement Muggo est la tasse parfaite pour les amateurs de L profond, mais elle constitue également un excellent cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *